Toi qui aimes la vie !

Pour la deuxième année consécutive, les soeurs des Sacrés Coeurs et Mme Brigitte Van Dorpe (animatrice spirituelle) proposent 4 jours « de pause » fin juin à Bourgenay (Talmont St Hilaire).

Ce lieu, au bord de l’océan atlantique et à proximité d’un port de plaisance est propice au repos, à la détente, au changement d’air… Ces 4 journées se vivront dans une ambiance estivale, belle et simple de marche (2 à 3 heures par jour), de prière, de réflexion ainsi que des temps de partage et de convivialité… De quoi se poser pour aborder sereinement le temps des vacances !

Après « en chemin ! » vécu en juin 2018, le thème retenu pour l’édition 2019 est « Toi qui aimes la vie ! », en s’appuyant sur l’encyclique du Pape François « Laudato si ». Ce texte aidera les participants à avancer sur un chemin de plus grand respect de la nature et sur un meilleur « vivre-ensemble » selon l’Évangile.

Cette proposition peut se vivre sous plusieurs formules afin de s’adapter à la disponibilité de chacun. Ainsi, il est possible de participer à un, deux, trois jours ou à l’ensemble des quatre jours.

Informations pratiques :

► du samedi 22 juin au mardi 25 juin (possibilité de participer à 1, 2, 3 ou 4 jours)

► au 474 avenue Notre Dame à Bourgenay-Talmont St Hilaire (chez les soeurs des Sacrés Coeurs)

Pour plus de renseignements

Vous pouvez télécharger le tract en cliquant ici ou contacter Sr Martine : 07 85 63 61 18 – chaillotmd@orange.fr

Retrouvez les témoignages de l’an dernier en cliquant ici

Date : 06 juin 2019