Les anges de l’éducation… le nouveau show musical

Vous les avez encouragés et applaudis l’année dernière dans le show « L’Hôtel du Coeur » pour le bicentenaire de la Congrégation, revoilà nos 35 jeunes sur la scène de l’Amphithéâtre Réaumur à La-Roche-Sur-Yon.

Après la thématique de « l’accueil de tous », voici celle de « l’addiction aux réseaux sociaux et le harcèlement » qui résonne au quotidien chez nos chers ados. Ils comptent sur vous le 27 novembre à 20H15 pour les soutenir dans ce challenge et… FAITES DU BRUIT !!

 

Pour réserver : https://www.helloasso.com/associations/comedie-musicamp/evenements/les-anges-de-l-education-la-roche-sur-yon-27-novembre-20h15

Show Musical « LES ANGES DE L’ÉDUCATION » du Comédie Musicamp. 35 jeunes sur scène !

Une grosse panne d’Internet sème la panique dans la ville d’Adocity puisque tous les jeunes connectés ne peuvent vivre sans leurs écrans. Les adultes vont être totalement dépassés par la colère des jeunes, d’autant que la méchante CRIS DADO va sauter sur l’occasion pour refaire surface et tenter d’accentuer le gouffre qui sépare les jeunes des adultes. La situation est totalement désespérée, il faut donc faire appel aux ANGES DE L’ÉDUCATION. Nos ANGES vont devoir se dépasser pour inculquer leurs valeurs d’antan, mais toujours actuelles, à ces jeunes accrocs aux réseaux sociaux, harcelés et manipulés par CRIS DADO et ses sbires : les Hackers.

Quelles sont les méthodes et les valeurs que vont véhiculer les ANGES ? Parviendront-ils à désintoxiquer et à protéger nos jeunes ?
L’apaisement sera-t-il de retour sur Adocity ?…

Date : 10 septembre 2018